KnitPro Zing DPN
Voir plus d'images

Kit d’aiguilles doubles pointes KnitPro Zing DPN


  • 25 ou 30 aiguilles (5x ou 6x 5)
  • Inox
  • 16 tailles : 2 à 8 mm
  • Longueur : 15 ou 20 cm
  • Pochette rouge et noire

Kit d’aiguilles doubles pointes KnitPro Zing DPN inox

KnitPro Zing DPN (aiguilles)KnitPro produit une gamme d’aiguilles de haute qualité, durables et surtout agréables à utiliser. Avec les KnitPro Zing DPN, vous retrouvez la déclinaison de couleurs emblématique de la gamme.

Se composant d’aluminium, les aiguilles à double pointe Zing sont légères et offrent une grande maniabilité. Ce matériau garantit un bon glissement du fil, permettant aux mailles de se déplacer facilement le long de l’aiguille. Ainsi, lorsque vous tricotez en rond, vous pouvez facilement passer d’une DPN à la suivante. Votre tricot n’est en que plus fluide et agréable.

KnitPro Zing DPN (pochette)En outre, la gamme KnitPro Zing DPN inox est disponible en longueur 15 ou 20 cm. Et vous trouverez les numéros les plus populaires, allant du 2 au 8 mm, pour un total de 16. Et bien sûr, chacun a une couleur spécifique. Cette particularité vous permet de reconnaître en un coup d’oeil quelle taille vous avez sous les yeux. Ainsi, dans la gamme Zing, toutes les aiguilles 3 mm sont de couleur vert foncé. Y compris dans les versions droites ou circulaires.

Enfin, un kit de DPN KnitPro Zing se compose de 5 ou 6 lots de 5 aiguilles. Et le tout vient d’une jolie pochette en tissu rouge et noir.

 

🧶 Vous n’êtes pas encore à l’aise avec les aiguilles à double pointe ? Lisez notre article sur le tricot des petites circonférences !