Kit d’aiguilles doubles pointes Coopay Kit 50 Pcs bambou
Voir plus d'images

Kit d’aiguilles doubles pointes Coopay Kit 50 Pcs bambou


  • 50 aiguilles (10x 5)
  • Bambou
  • 10 tailles : 2 à 6,5 mm
  • Longueur : 20 cm
  • Pochettes individuelles en plastique transparent

Kit d’aiguilles doubles pointes Coopay Kit 50 Pcs bambou

Coopay Kit 50 Pcs bambou (zoom)Voici le Coopay Kit 50 Pcs bambou. C’est une formidable option si vous désirez essayer des aiguilles à doubles pointes en bois, mais que vous ne disposez pas de beaucoup de budget. Il comprend un total de 50 aiguilles en bambou de bonne qualité, qui mesurent 20 cm de long. Ces 10 lots de 5 DPN à pointes moyennes se rangent dans des pochettes individuelles en plastique transparent (fond bleu). Très pratique pour le rangement et le transport !

Par ailleurs, ce kit vous donne accès à 10 tailles différentes, pour tous vos projets de tricot circulaire de petit format. En voici le détail : 2 mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4 mm, 4,5 mm, 5 mm, 5,5 mm, 6 mm et enfin 6,5 mm. Ce large éventail vous donne accès à une multitude de possibilités. Pour tricoter tous les projets dont vous pourriez avoir envie.

Coopay Kit 50 Pcs bambou (pointes) Le principal avantage des aiguilles à tricoter en bambou est leur toucher doux et chaud. Avec un fil très lisse, les mailles risquent moins de tomber de l’aiguille qu’avec un modèle en métal. Bien entendu, cela revêt aussi de vos préférences personnelles. Mais de façon générale, on aime ce matériau à la fois naturel et confortable. En plus, les bouts sont juste assez pointus pour bien piquer les mailles sans vous blesser.

En outre, le bambou fait partie des bois légers et résistants, qui conservent une souplesse très intéressante. Cependant, ce matériau ne convient pas aux tous petits numéros d’aiguilles. Le risque de casse devient alors trop élevé. C’est pourquoi le Coopay Kit 50 Pcs bambou commence à 2 mm – ce qui offre déjà de larges possibilités !

 

🧶 Pour connaître les particularités de chaque matériau, lisez cet article qui aide à choisir ses aiguilles à tricoter.